Pack assistance : la délégation de personnel informatique au sein des TPE-PME présente plusieurs avantages significatifs :
1. Concentration sur le cœur de métier :
En déléguant les tâches informatiques, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales et celles qui apportent une réelle valeur ajoutée.
2. Réduction des coûts :
La délégation permet de réduire les charges et les frais de gestion du personnel.
3. Accès à des compétences spécialisées :
Nos experts apportent des compétences spécifiques et une expertise précieuse.
4. Flexibilité accrue :
Votre entreprise bénéficie d’une plus grande flexibilité dans votre fonctionnement.
5. Maîtrise des coûts :
Les prestations de services informatiques sont souvent à la demande, ce qui permet une meilleure gestion des coûts.
Ces avantages permettent aux TPE-PME de se développer, de renforcer leur position concurrentielle et d’augmenter leur productivité.
Le contrat de Pack Assistance par iLOOS, est destiné à la maintenance des systèmes et périphériques informatiques. Il s’agit d’un contrat d’heures payé à l’avance et consommé par chaque intervention réalisée pour le client et demandée par le client. La durée du contrat est établie jusqu’à la parfaite consommation du crédit d’heure ou sur une durée de deux ans maximum après son entrée en vigueur.
Prestations prévues
Les prestations incluent l’assistance téléphonique, la télémaintenance (via un logiciel de prise de contrôle à distance, sécurisée) et les interventions physiques sur le site du client. Les temps de déplacement, de diagnostic, de recherche, ainsi que les temps administratifs et de rédaction (ouverture d’incident, bon d’intervention, rapport, compte-rendu) sont déduits du contrat.
Prestations exclues
Certaines prestations ne sont pas incluses dans le contrat, telles que le prêt de matériel. De plus, tout logiciel dont l’éditeur ou le revendeur n’est pas à même d’apporter un support technique lors de l’intervention d’un technicien, les logiciels ou systèmes d’exploitation non Microsoft ou non Mac OS, les logiciels métier spécifiques (comptabilité, gestion, etc.), et tout matériel spécifique non vendu par le Groupe iLOOS Informatique ne sont pas pris en compte.
Avantages de la solution
Le contrat Pack Assistance offre plusieurs avantages, notamment une réactivité accrue de notre Centre de Maintenance et un tarif particulièrement avantageux du taux horaire en fonction du volume d’heures acheté à l’avance.
Prestations prévues
Prestations exclues
Avantages de la solution
Les prestations incluent l’assistance téléphonique, la télémaintenance (via un logiciel de prise de contrôle à distance, sécurisée) et les interventions physiques sur le site du client. Les temps de déplacement, de diagnostic, de recherche, ainsi que les temps administratifs et de rédaction (ouverture d’incident, bon d’intervention, rapport, compte-rendu) sont déduits du contrat.
Certaines prestations ne sont pas incluses dans le contrat, telles que le prêt de matériel. De plus, tout logiciel dont l’éditeur ou le revendeur n’est pas à même d’apporter un support technique lors de l’intervention d’un technicien, les logiciels ou systèmes d’exploitation non Microsoft ou non Mac OS, les logiciels métier spécifiques (comptabilité, gestion, etc.), et tout matériel spécifique non vendu par le Groupe iLOOS Informatique ne sont pas pris en compte.
Le contrat Pack Assistance offre plusieurs avantages, notamment une réactivité accrue de notre Centre de Maintenance et un tarif particulièrement avantageux du taux horaire en fonction du volume d’heures acheté à l’avance.
Le Pack Assistance est la porte d’entrée de base pour accéder au Centre de Maintenance iLOOS Informatique